Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renseignements pour un nouveau futur chantier 3300

3 participants

Aller en bas

renseignements pour un nouveau futur chantier 3300 Empty renseignements pour un nouveau futur chantier 3300

Message par FAFA73 Mar 5 Sep - 0:38

bonjour a tous
cela faisait un moment que j'étais pas viendu!! la il me faut l'avis de pointures du solex !!!! après avoir remonté le 3800 rebaptisé INTERCEPTOR!!!que j'ai ramené dans son pays d'origine CHANAZ et oui il était au beau père qui est de la bas et qui va s'en servir...IL VA SEVIR LE LONG DU CANAL!!!! enfin bref en le ramenant la bas je tombe dans une grange ou camouflé sous une tonne de grosses mer.... UN SOLEX 3300 je pense pas mal de boulot au niveau peintures et chrome plus que sur le précèdent .J'avais lu aussi que le moteur était plus capricieux a régler sur le 3300

bon voila vous savez tout j'attends vos avis éclairés sur le sujet
salut a tous A BIENTOT
FAFA73
FAFA73

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 57
Localisation : LA MOTTE SERVOLEX

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour un nouveau futur chantier 3300 Empty Re: renseignements pour un nouveau futur chantier 3300

Message par Jacoud73 Mar 5 Sep - 17:30

Salut Fafa
Le 3300 est un peu poussif dû je crois à un galet un peu plus gros.
Sinon je suis en train d'en régler un pour un copain et il s'avère qu'ile est bien pointilleux sur l'allumage : je suis obligé de le caler pratiquement en face du repère pour qu'il démarre.
Sinon pas de problème particulier.
Bon courage,
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour un nouveau futur chantier 3300 Empty Re: renseignements pour un nouveau futur chantier 3300

Message par Christophe Mar 5 Sep - 22:11

Salut, en effet le 3300 à un bas moteur de 2200.

3 roulements sur le vilo et si c'est grippé c'est compliqué.
Attention à l'empilage des rondelles et bagues sur le vilo plus d'un s'est fait avoir et après tu casses ton galet.

Galet qui en effet est plus large en diamètre.

Bon courage A+ Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

renseignements pour un nouveau futur chantier 3300 Empty Re: renseignements pour un nouveau futur chantier 3300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum