50 4 temps honda
3 participants
Page 1 sur 1
50 4 temps honda
Celle là , je l'ai remise en état cet hiver , je l'ai trouvée du coté de Chambéry , c'est un Honda amigo 50 cm3 4 temps année 69. pas tournée depuis une vingtaine d'année ...
un gros coup de nettoyage , polish , huile de coude , nettoyage réservoir , carburateur,vidange moteur et réglage jeux aux soupapes.....
quand on frotte , on voit le resultat ...
joli petit bruit honda , on dirait une tondeuse 4 temps !!! c,est très confortable et ça freine bien mais pas du tout puissant .....
un gros coup de nettoyage , polish , huile de coude , nettoyage réservoir , carburateur,vidange moteur et réglage jeux aux soupapes.....
quand on frotte , on voit le resultat ...
joli petit bruit honda , on dirait une tondeuse 4 temps !!! c,est très confortable et ça freine bien mais pas du tout puissant .....
olivier- Messages : 380
Sallazou aime ce message
Re: 50 4 temps honda
Trop bien, ça c’est pas courant!
fx74- Messages : 207
Salut les mobeurs !
Oui moi j'aime bien son nom !
Pour mémoire l'année dernière a l'événement des Meules de Savoie, un retraité avait un Honda à vitesse.
J'étais garé à côté de lui lors de la pose du matin.
Je me suis juré de trouver un Honda 4 temps depuis ce jour !
Belle machine Olivier !
A bientôt sur les routes.........
J'espère !
Oui moi j'aime bien son nom !
Pour mémoire l'année dernière a l'événement des Meules de Savoie, un retraité avait un Honda à vitesse.
J'étais garé à côté de lui lors de la pose du matin.
Je me suis juré de trouver un Honda 4 temps depuis ce jour !
Belle machine Olivier !
A bientôt sur les routes.........
J'espère !
a premier vue ;
La Honda Super Cub est une série de motocyclettes produite par Honda avec un moteur monocylindre à quatre temps avec une cylindrée de 49 à 124 cm3.
En production continue depuis 1958 avec une production dépassant 100 millions d'unités en 2017, la Super Cub est le véhicule à moteur le plus produit de l'histoire.
La Honda Super Cub est une série de motocyclettes produite par Honda avec un moteur monocylindre à quatre temps avec une cylindrée de 49 à 124 cm3.
En production continue depuis 1958 avec une production dépassant 100 millions d'unités en 2017, la Super Cub est le véhicule à moteur le plus produit de l'histoire.
olivier- Messages : 380