Motobecane à galet
3 participants
Page 1 sur 1
Motobecane à galet
Salut Loulou,
J'ai vu que tu avais réussi à t'inscrire et que tu passes de temps en temps sur le fofo !
J'aime assez ton pseudonyme.
Ça me fait penser que certains ont proposé un nouveau nom du forum : Savoie solex & Co.
Enfin passons, je voulais te faire un coucou et tu sais la dernière fois que tu es passé à la maison on avait discuté de mob et tu me parlais d'une Motobecane à galet.
Tu me disais que ça existait, moi... je t'ai répondu ché pâs..
Voilà je l'ai trouvé c'est une : bg 43.
Tu avais bien raison !
Voilà deux photos :
A bientôt Loulou ! Et fais une bise à Mémé !
J'ai vu que tu avais réussi à t'inscrire et que tu passes de temps en temps sur le fofo !
J'aime assez ton pseudonyme.
Ça me fait penser que certains ont proposé un nouveau nom du forum : Savoie solex & Co.
Enfin passons, je voulais te faire un coucou et tu sais la dernière fois que tu es passé à la maison on avait discuté de mob et tu me parlais d'une Motobecane à galet.
Tu me disais que ça existait, moi... je t'ai répondu ché pâs..
Voilà je l'ai trouvé c'est une : bg 43.
Tu avais bien raison !
Voilà deux photos :
A bientôt Loulou ! Et fais une bise à Mémé !
Hello
J'ai un pote sur thorens il en a une, c est assez sympa, par contre il galère dans les monter si qq un veut en voir une de près.
joebarannecy- Messages : 15
Re: Motobecane à galet
C'est un grand plaisir pour moi de pouvoir communiquer par Internet grâce à l'aide de ma petite fille ! Eh oui à mon âge les neurones ne sont plus terribles !!
En ce qui concerne les mobs à galet j'ai un copain à Evian qui en possède une mais elle ne fonctionne pas. Bref. J'en profite pour te remercier de la sortie du lac d'Aiguebelette
c'était vraiment sympa, sauf l'arrosage de la fin de journée . De temps en temps je vais sur youtube voir les exploits de Jonathan. J'adore. Je pense qu'il sera à Chambéry début décembre.
Au plaisir de te lire. Loulou
En ce qui concerne les mobs à galet j'ai un copain à Evian qui en possède une mais elle ne fonctionne pas. Bref. J'en profite pour te remercier de la sortie du lac d'Aiguebelette
c'était vraiment sympa, sauf l'arrosage de la fin de journée . De temps en temps je vais sur youtube voir les exploits de Jonathan. J'adore. Je pense qu'il sera à Chambéry début décembre.
Au plaisir de te lire. Loulou
Loulou GATTEL (mobysolex)- Messages : 1