MOTOBECANE AV 32S
3 participants
Page 1 sur 1
MOTOBECANE AV 32S
Bonjour à tous,
J'ai récupéré le week-end dernier une vielle AV32 "Service" qui trainait dans le garage de mon oncle.
Elle est complète, avec la carte grise, à part le caoutchouc de la poigné d'accélérateur, la peinture a quelques points de rouilles par ci par la, le chrome du guidon est bien piqué, mais celui des jantes est encore correcte.
Malheureusement elle n'as pas d'allumage à la bougie, mais j'arrive à me prendre des décharges électriques, je pence à une bobine faiblarde...
Il y a du boulot en perspective dessus...
J'ai récupéré le week-end dernier une vielle AV32 "Service" qui trainait dans le garage de mon oncle.
Elle est complète, avec la carte grise, à part le caoutchouc de la poigné d'accélérateur, la peinture a quelques points de rouilles par ci par la, le chrome du guidon est bien piqué, mais celui des jantes est encore correcte.
Malheureusement elle n'as pas d'allumage à la bougie, mais j'arrive à me prendre des décharges électriques, je pence à une bobine faiblarde...
Il y a du boulot en perspective dessus...
Francois- Messages : 22
Re: MOTOBECANE AV 32S
salut François , elle est chouette ta mob , tu n'as pas de bobine externe sur ce modèle , regarde ta bobine interne ( elle avait tendance a chauffer ) et ton réglage de rupteur , il n'y surement pas grand chose , c'est increvable ,un av7.
a bientôt sur la route alors !
a bientôt sur la route alors !
olivier- Messages : 380