reglage ou probleme....
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reglage ou probleme....
Bonjour a tous,
J'ai fait quelques essai avec mon 3800 moteur refait.
Cependant je suis obliger de mettre le "levier de starer" au 3/4 a droite pour avoir le meilleur rendu.
d'ou cela peut venir?
je suis encore en mise en route (roulé moins de 30cl de carburant) le moteur va t'il se "libéré" et le problème rentré dans l'ordre, apres un ou deux plein.
J'ai pensé a une prise d'air, donc j'ai vérifier ensemble des vis (du carter, pipe et carbu, rien ne change).
cela et peut être du a une imperfection du réglage de l'allumage (réglage au papier journal mais débutant dans se domaine). j'ai essayé avec "la lampe stroboscopique" du pauvre (tuto sur le forum avec une led haute visibilité), mais je n'arrive pas a être précis avec.
Le gicleur et celui d'origine (un 28).
vivement les beau jours que je puisse rouler plus longtemps.....
A+
J'ai fait quelques essai avec mon 3800 moteur refait.
Cependant je suis obliger de mettre le "levier de starer" au 3/4 a droite pour avoir le meilleur rendu.
d'ou cela peut venir?
je suis encore en mise en route (roulé moins de 30cl de carburant) le moteur va t'il se "libéré" et le problème rentré dans l'ordre, apres un ou deux plein.
J'ai pensé a une prise d'air, donc j'ai vérifier ensemble des vis (du carter, pipe et carbu, rien ne change).
cela et peut être du a une imperfection du réglage de l'allumage (réglage au papier journal mais débutant dans se domaine). j'ai essayé avec "la lampe stroboscopique" du pauvre (tuto sur le forum avec une led haute visibilité), mais je n'arrive pas a être précis avec.
Le gicleur et celui d'origine (un 28).
vivement les beau jours que je puisse rouler plus longtemps.....
A+
reno822- Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Chambéry
Re: reglage ou probleme....
Salut avec une température extérieure froide il est normal que la position de cette manette soit pas à fond.
Cela s'explique par le fait que l'air est moins dense donc plus d'oxygène.
Il se peut que tu aies aussi un prise d'air sur ton circuit d'essence ou sur ton bas moteur.
Tu peux aussi avoir un décalage d'allumage !
Ça fait beaucoup de points à contrôler hein ? !!!!
Mais mon avis est : avant de tout démonter remplace ton gicleur par un plus gros exemple un de 30.
Et si ça va mieux c'est que ton moteur à trop d'air et pas assez d'essence !
Heuuu j'oubliais aussi : oui après 2 pleins tes 0.5 ane vont se transformer en 0.5 chevaux de puissance !!!!!
Hi hi hi ! Tiens nous au jus !
A plus Tof
Cela s'explique par le fait que l'air est moins dense donc plus d'oxygène.
Il se peut que tu aies aussi un prise d'air sur ton circuit d'essence ou sur ton bas moteur.
Tu peux aussi avoir un décalage d'allumage !
Ça fait beaucoup de points à contrôler hein ? !!!!
Mais mon avis est : avant de tout démonter remplace ton gicleur par un plus gros exemple un de 30.
Et si ça va mieux c'est que ton moteur à trop d'air et pas assez d'essence !
Heuuu j'oubliais aussi : oui après 2 pleins tes 0.5 ane vont se transformer en 0.5 chevaux de puissance !!!!!
Hi hi hi ! Tiens nous au jus !
A plus Tof
Re: reglage ou probleme....
merci pour les infos....
du coup j'attend les beaux jours......je refais mes essais........
j'esssai de m'assurer du bon callage de mon allumage.......
bonne route et merci pour les pistes reflections
du coup j'attend les beaux jours......je refais mes essais........
j'esssai de m'assurer du bon callage de mon allumage.......
bonne route et merci pour les pistes reflections
reno822- Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Chambéry
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