Présentation ponot43
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation ponot43
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum.
Je m'appelle nicolas et j'habite sur Meythet.
Propriétaire d'un solex 3800 depuis un an.
Petit nouveau sur le forum.
Je m'appelle nicolas et j'habite sur Meythet.
Propriétaire d'un solex 3800 depuis un an.
ponot43- Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Re: Présentation ponot43
Bonjour Nicolas ! et bien venu sur ce fofo et parmi nous !
Comme cela vous êtes 2 de Meythet, je suis de Poisy pour ma part.
Si tu veux te joindre à nous pour une belle journée il faut noter la date du 18 mai (un dimanche)
As-tu une photo de ton Solex ?
A bientôt Christophe.
Comme cela vous êtes 2 de Meythet, je suis de Poisy pour ma part.
Si tu veux te joindre à nous pour une belle journée il faut noter la date du 18 mai (un dimanche)
As-tu une photo de ton Solex ?
A bientôt Christophe.
Re: Présentation ponot43
Salut christophe.
Pourquoi pas pour le 18 mai, je te tiens au jus.
Voici ma bete!!!
Au plaisir sur le forum!!!!!!
" />
Pourquoi pas pour le 18 mai, je te tiens au jus.
Voici ma bete!!!
Au plaisir sur le forum!!!!!!
" />
ponot43- Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Re: Présentation ponot43
Salut Nico,
On a passé une très bonne après-midi, au Soleil, dehors, et beaucoup de mécanique !
Ton moteur est complètement reconditionné aujourd'hui, il en avait besoin car tu roules beaucoup.
Ton piston a des marques de serrage et lors de la sortie de l'axe, il a cassé comme du verre.
Ton cylindre est très rayé surtout dans la partie haute, la plus sollicité.
Une fois l'axe sorti nous constatons qu'il est devenu bleu...
Ton piston a beaucoup chauffé, maintenant tu as un piston / cylindre d'origine à large transfert reconditionnés, sablé et peint.
à très bientôt et ce fût plaisir partagé autour de ton Solex et ce petit cours de mécanique au soleil et au calme!
A+ Christophe
On a passé une très bonne après-midi, au Soleil, dehors, et beaucoup de mécanique !
Ton moteur est complètement reconditionné aujourd'hui, il en avait besoin car tu roules beaucoup.
Ton piston a des marques de serrage et lors de la sortie de l'axe, il a cassé comme du verre.
Ton cylindre est très rayé surtout dans la partie haute, la plus sollicité.
Une fois l'axe sorti nous constatons qu'il est devenu bleu...
Ton piston a beaucoup chauffé, maintenant tu as un piston / cylindre d'origine à large transfert reconditionnés, sablé et peint.
à très bientôt et ce fût plaisir partagé autour de ton Solex et ce petit cours de mécanique au soleil et au calme!
A+ Christophe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum