Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous
Je suis tout nouveau sur le forum et heureux propriétaires de 7 solex 3800, 2 solex 2200 et 1 solex 1700 .
J'ai également 2 ciao PX de 1980, un honda PX 50 et un vespa PX80 de 1985.
Je ferai des photos mais pour le moment tout est bien plein de poussiere car je ne fais pas tout rouler.
Mes fils et moi sommes passionnés par les solex mais nous renovons que les 3800 car nous sommes 5 et voulons rouler à peu près a la même vitesse.
Pour la petite histoire nous avons fait il y a 2 ans un petit road trip au Pays-Bas sur 9 jours avec tout le nécessaire pour dormir et manger sur les portes bagage.
environ 700km sans vraiment d ennuis techniques
On a tellement aimé qu on devrait relancer le projet sur 2024
Voilou pour la présentation
Je suis tout nouveau sur le forum et heureux propriétaires de 7 solex 3800, 2 solex 2200 et 1 solex 1700 .
J'ai également 2 ciao PX de 1980, un honda PX 50 et un vespa PX80 de 1985.
Je ferai des photos mais pour le moment tout est bien plein de poussiere car je ne fais pas tout rouler.
Mes fils et moi sommes passionnés par les solex mais nous renovons que les 3800 car nous sommes 5 et voulons rouler à peu près a la même vitesse.
Pour la petite histoire nous avons fait il y a 2 ans un petit road trip au Pays-Bas sur 9 jours avec tout le nécessaire pour dormir et manger sur les portes bagage.
environ 700km sans vraiment d ennuis techniques
On a tellement aimé qu on devrait relancer le projet sur 2024
Voilou pour la présentation
BJ- Messages : 2
Sallazou aime ce message
Page 1 sur 1