Présentation Arnaud !
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Arnaud !
Bonjours a tous je m'appelle Arnaud j'ai 14ans mes parents veulent pas que j'ai une moto ou scooter alors j'ai prit un Solex 3800 MBK de 1986 il roule et j'ai une plaque assurance seulement je m'ennuie un peut a rouler tout seul et petit a petit j'ai de la mécanique a faire dessus....
Si quelqu'un veut que l'on se rencontre et fasse une petit balade ou juste boire un café est discuter de solex c'est avec grand plaisir commenter et je vous donnerait mon numéro
Cordialement Arnaud !
Gazzz Solexxx
Si quelqu'un veut que l'on se rencontre et fasse une petit balade ou juste boire un café est discuter de solex c'est avec grand plaisir commenter et je vous donnerait mon numéro
Cordialement Arnaud !
Gazzz Solexxx
arnaud74_sx- Messages : 1
Re: Présentation Arnaud !
Bonjour, Arnaud, sois le bienvenu !
Décidément notre groupe se rajeunit, c'est super !
Tu peux compter sur notre aide.
Pour ma part je suis sur le coin de Chambéry, mais je pourrai t'aider si besoin.
Néanmoins, il vaut mieux que tu cherches d'abord de l'aide près de chez toi pour plus de facilité.
A bientôt, j'espère rouler avec toi.
Jacques
Décidément notre groupe se rajeunit, c'est super !
Tu peux compter sur notre aide.
Pour ma part je suis sur le coin de Chambéry, mais je pourrai t'aider si besoin.
Néanmoins, il vaut mieux que tu cherches d'abord de l'aide près de chez toi pour plus de facilité.
A bientôt, j'espère rouler avec toi.
Jacques
Jacoud73- Messages : 955
Re: Présentation Arnaud !
Salut Arnaud et bienvenu sur notre forum ! Dommage tu arrives un jour trop tard. Hier nous avons fait une sortie. Nous avons bien roulé, un tour du Lac d'Annecy avec pause resto. A bientôt Christophe
Page 1 sur 1