Christophe dans le dauphiné.com !!!!!!
Page 1 sur 1
Christophe dans le dauphiné.com !!!!!!
Fou de Solex, il fait revivre les “bicyclettes qui roulent toutes seules”
Invité- Invité
Re: Christophe dans le dauphiné.com !!!!!!
Salut Hogu, comment ça va ?
Et oui en effet le Dauphiné m’a contacté il y a quelques jours pour que je passe à la rédaction. Je pensais qu’ils voulaient développer l’article présenté pour la rando du lac d’Aiguebelette mais non…
Ils voulaient vraiment rédiger un portrait de moi !
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/07/02/fou-de-solex-il-fait-revivre-ces-bicyclettes-qui-roulent-toutes-seules
L’articla a paru un dimanche en 2nd page juste derrière B Tapis lors de sa mise en examen….
Bon tout cela me donne une idée : je vais faire une rubrique presse car Francis aussi est dans la presse.
Au fait tu viens à la prochaine sortie ?
J’espère que oui !!!!
A+ Christophe.
Et oui en effet le Dauphiné m’a contacté il y a quelques jours pour que je passe à la rédaction. Je pensais qu’ils voulaient développer l’article présenté pour la rando du lac d’Aiguebelette mais non…
Ils voulaient vraiment rédiger un portrait de moi !
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/07/02/fou-de-solex-il-fait-revivre-ces-bicyclettes-qui-roulent-toutes-seules
L’articla a paru un dimanche en 2nd page juste derrière B Tapis lors de sa mise en examen….
Bon tout cela me donne une idée : je vais faire une rubrique presse car Francis aussi est dans la presse.
Au fait tu viens à la prochaine sortie ?
J’espère que oui !!!!
A+ Christophe.