hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy
2 participants
Page 1 sur 1
hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy
salut je suis d'Annecy, je connais le groupe mais je n'ai fait qu'une sortie (chartreuse) pour le moment, en tout cas je m'en souvient encore, une très bonne équipe solex. super sympathique .
je suis pas toujours dispo, là je suis hors de France ( réunion) depuis deux mois et je vie avec 27 /29°... mais j'arrête là hein ...
je rentre en juin, je compte venir avec vous pour la sortie prévue. mais mes solex sont à attentes d'un remontage ( cylindre de christophe ), donc je vais voir pour venir si possible en voiture.
je possède deux solex un 3800 hongrois noir en bon état sur lequel je remonte un cylindre de christophe .
et un 5000 jaune presque neuf, en effet il à dormi dans un carton presque 30 ans ....
tout ça dors dans le garage depuis deux mois, mais je reviens bientôt .....
a bientôt
je suis pas toujours dispo, là je suis hors de France ( réunion) depuis deux mois et je vie avec 27 /29°... mais j'arrête là hein ...
je rentre en juin, je compte venir avec vous pour la sortie prévue. mais mes solex sont à attentes d'un remontage ( cylindre de christophe ), donc je vais voir pour venir si possible en voiture.
je possède deux solex un 3800 hongrois noir en bon état sur lequel je remonte un cylindre de christophe .
et un 5000 jaune presque neuf, en effet il à dormi dans un carton presque 30 ans ....
tout ça dors dans le garage depuis deux mois, mais je reviens bientôt .....
a bientôt
Invité- Invité
Re: hello les amis ici alain( cybersolex ) ancien nouveau d'Annecy
Salut cybersolex !!!
Bienvenu sur ce fofo !
Alors comme ça tu es au soleil ! Et bien ici c'est la cata au niveau du temps, ce matin à Annecy il pleut comme d'habitude depuis cet automne et en plus il fait 4°C...
Cool pour faire du Solex et pour le week-end.
Bon passons, je te dis à bientôt et profite du beau temps.
A+ Christophe
Bienvenu sur ce fofo !
Alors comme ça tu es au soleil ! Et bien ici c'est la cata au niveau du temps, ce matin à Annecy il pleut comme d'habitude depuis cet automne et en plus il fait 4°C...
Cool pour faire du Solex et pour le week-end.
Bon passons, je te dis à bientôt et profite du beau temps.
A+ Christophe
bon un peu de provoc ...
c'est juste pour vous donnez du soleil au coeur ...
c'est pas un fond d'écran c'est juste le ciel au dessus de ma tête ...
Bon le modo va encore me faire la gueule " c'est un fofo solex " , oui oui je sais bien ,
mais vous partagez du soleil c'est bien non ?
et puis ici point de solex, les jeunes à fond sur le scooteur ( facile à 80 km ) y sont tous trafiqués ...
Quant à moi je me suis loué une veille van van ... mais bon apres 10borne t'a vite compris ...
à bientôt
Invité- Invité
Ok, ok, ok, tu veux jouer !!! Hein !!!!
Et bien profite !!!
Car voilà ce qui t'attends à ton retour......
Photo prise ce jour, maintenant, en plus il fait 5°C à l'ombre, enfin normal il n'y a que ça ici....
Et les anciens disent que ça va durer jusqu’à mi juillet alors le 8 juin on va se faire une rendo en Solex sur la patinoire de la Clusaz....
Aller profite et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
A+ Christophe
.
Et bien profite !!!
Car voilà ce qui t'attends à ton retour......
Photo prise ce jour, maintenant, en plus il fait 5°C à l'ombre, enfin normal il n'y a que ça ici....
Et les anciens disent que ça va durer jusqu’à mi juillet alors le 8 juin on va se faire une rendo en Solex sur la patinoire de la Clusaz....
Aller profite et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
A+ Christophe
.
vous etes des petits joueurs à poisy , moi , ce matin , 300 metres au dessus de la maison , y avait de la neige ...eh oui eh oui ....
bon , ben à bientot alain alors !!
bon , ben à bientot alain alors !!
olivier- Messages : 380
Page 1 sur 1