Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une histoire extraordinaire grâce au fofo

Aller en bas

Une histoire extraordinaire grâce au fofo Empty Une histoire extraordinaire grâce au fofo

Message par eric73 Jeu 26 Mar - 8:12

Dimanche en fin d'après midi, je vais faire un tour au port d'Aix les bains avec mon fils afin de tester le 3800 je je viens de remonter.
Sans m'en apercevoir je perds mon appareil photo qui est resté sur le banc ou j'avais posé le casque et mes affaires.

- Un couple passe par là quelques instants après
- Ils trouvent l'appareil
- Ils visionnent les photos qui étaient à l'intérieur et trouvent des photos de Solex.
- Le monsieur se dit : il y a très peu de collectionneurs et le propriétaire de l'appareil doit certainement faire partie d'un club.
- Les personnes rentrent chez elles et cherchent les clubs de Solex sur internet.
- Ils trouvent le site de Savoies Solex et appellent Christophe
- Aussitôt Christophe pose un postit sur le fofo et me contacte
- L'appareil est retrouvé !
- J'ai pu joindre la personne et nous allons nous rencontrer pour la restitution de l'appareil. Very Happy

Voilà une belle histoire qui se termine bien grâce à l’honnêteté de la personne et à l’existence du forum !

Moralité : vive le FOFO et cela prouve aussi qu'il est important de consulter le forum régulièrement et de le faire vivre !!!   cheers
eric73
eric73

Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 66
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum