nouveau a annecy
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau a annecy
bonjour
je me présente, antoine , je suis à Annecy depuis début juillet suite à une mutation pro .
j'ai un solex Motobécane ( celui avec les bandes blanches ) , je m'en servais beaucoup quand j'étais à Lyon mais là il ne démarre plus .
c'est en surfant que je suis tombé sur votre forum et je me suis dit que
si quelqu'un avait des conseils à me donner , ce serait sympa ..
a bientôt
antoine
je me présente, antoine , je suis à Annecy depuis début juillet suite à une mutation pro .
j'ai un solex Motobécane ( celui avec les bandes blanches ) , je m'en servais beaucoup quand j'étais à Lyon mais là il ne démarre plus .
c'est en surfant que je suis tombé sur votre forum et je me suis dit que
si quelqu'un avait des conseils à me donner , ce serait sympa ..
a bientôt
antoine
Invité- Invité
Re: nouveau a annecy
salut Antoine , bienvenu sur le forum, j’espère que tu trouvera ta panne et que tu pourras te joindre à nous ,
n’hésite pas a demander des conseils ,
a bientôt
olivier
n’hésite pas a demander des conseils ,
a bientôt
olivier
olivier- Messages : 380
bonjour et bienvenue sur ce forum.
bon courage pour ton solex qui ne fonctionne pas mais désolé je déménage ces temps-ci je ne sais pas pouvoir t'aider au plaisir de te rencontrer avec ta monture aplus Christophe
bon courage pour ton solex qui ne fonctionne pas mais désolé je déménage ces temps-ci je ne sais pas pouvoir t'aider au plaisir de te rencontrer avec ta monture aplus Christophe
bonjour a tous ,
merci pour votre accueil bon je ne trouve pas ma panne alors si il ya qq qui s'y connait et qui est dispo , il peut me contacter en MP.
à bientôt
merci pour votre accueil bon je ne trouve pas ma panne alors si il ya qq qui s'y connait et qui est dispo , il peut me contacter en MP.
à bientôt
Invité- Invité
salut Antoine je m appel Francis bienvenue sur le forum de savoie solex !!pour ton problème tu peux me contacter au 0617080233 a plus
bajot francis- Messages : 31