Meilleurs voeux
4 participants
Page 1 sur 1
Meilleurs voeux
Oh ! Christophe, tu t'es fait piéger dehors à l'heure du couvre-feu, hier soir ?
Blague à part, meilleurs vœux à tous et à vos familles, et que la météo nous soit plus favorable qu'hier pour 2021. Le Covid, on s'en débrouillera bien !
Au plaisir de vous retrouver autour d'un lac ou dans un col
Jacques
Blague à part, meilleurs vœux à tous et à vos familles, et que la météo nous soit plus favorable qu'hier pour 2021. Le Covid, on s'en débrouillera bien !
Au plaisir de vous retrouver autour d'un lac ou dans un col
Jacques
Jacoud73- Messages : 955
Re: Meilleurs voeux
Salut a tous !
Merci Jacoud pour ce post
Je vous souhaite également une excellente nouvelle année même si ce foutu virus et cette gestion nous tape sur le système grave.....
Je vous souhaite une excellente santé et que l'on puisse passer de bons moments ensemble autour de nos merveilleuses machines !!!
A très bientôt Christophe
Merci Jacoud pour ce post
Je vous souhaite également une excellente nouvelle année même si ce foutu virus et cette gestion nous tape sur le système grave.....
Je vous souhaite une excellente santé et que l'on puisse passer de bons moments ensemble autour de nos merveilleuses machines !!!
A très bientôt Christophe
Bonjour à tous , Bonne année à tous , et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Pour ceux qui ont contracté le virus......du solex , aucun vaccin a ce jour .... Espérons se débarrasser de celui indésirable. Et a bientôt pour propager le nôtre . Antoine
Antoine 73- Messages : 271
Sallazou et didier 52 aiment ce message
Tout pareil, avec tout ce qu'on voudra mettre dedans !!!
Portez vous bien !!!
Portez vous bien !!!
Sallazou- Messages : 87
Page 1 sur 1