Essaie de performances optimales
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Essaie de performances optimales
Bonjour à tous, je vais partager avec vous mes essais .
J'ai fait un tour de référence, avec mon solex en version "origine"
Bougie d'origine ecartement 0.4 ( je vous donnerais la ref ), fil électrique d'origine, gicleur d'origine (28 cc)
Premier tour gratuit pour étalloner
ensuite je rentre et je met une nouvelle bougie B6HS
étonnement j'ai une vitesse moyenne moins élevé
Ensuite je rentre et je prend le Solex de madame
la vitesse moyenne est plus élevé et c'est bien logique car elle me devance tout le temps.
Pour l'instant c'est tout je ferais des testes un peu tous les jours pour voir ce qui marche ou pas
Prochain test le même tour mais avec le nouveau fil de bougie. j'essaierais aussi des tailles différentes de gicleurs
J'ai fait un tour de référence, avec mon solex en version "origine"
Bougie d'origine ecartement 0.4 ( je vous donnerais la ref ), fil électrique d'origine, gicleur d'origine (28 cc)
Premier tour gratuit pour étalloner
ensuite je rentre et je met une nouvelle bougie B6HS
étonnement j'ai une vitesse moyenne moins élevé
Ensuite je rentre et je prend le Solex de madame
la vitesse moyenne est plus élevé et c'est bien logique car elle me devance tout le temps.
Pour l'instant c'est tout je ferais des testes un peu tous les jours pour voir ce qui marche ou pas
Prochain test le même tour mais avec le nouveau fil de bougie. j'essaierais aussi des tailles différentes de gicleurs
nostress- Messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2018
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