Carte Grise
3 participants
Page 1 sur 1
Carte Grise
Bonjour à tous je 'appel thomas je suis tombé par hasard sur votre page Facebook.
J'ai un solex 3300 que je remet un peu en état et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec l'été qui arrive.
Mais j'ai un gros soucis je dois l'immatriculer je ne dispose que de l'acte de cession et le dossier m'a été refuser par la préfecture....
Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour que je parvienne a mes fins ce serait super de pouvoir enfin profiter de mon solex.
En vous remerciant
J'ai un solex 3300 que je remet un peu en état et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec l'été qui arrive.
Mais j'ai un gros soucis je dois l'immatriculer je ne dispose que de l'acte de cession et le dossier m'a été refuser par la préfecture....
Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour que je parvienne a mes fins ce serait super de pouvoir enfin profiter de mon solex.
En vous remerciant
Tom74- Messages : 6
Re: Carte Grise
Voir ici :
https://www.solex-me.com/content/11-comment-immatriculer-mon-solex
Attestation d'assurance obligatoire maintenant.
Et de la patience, ça peut prendre plus d'un mois...
https://www.solex-me.com/content/11-comment-immatriculer-mon-solex
Attestation d'assurance obligatoire maintenant.
Et de la patience, ça peut prendre plus d'un mois...
Jacoud73- Messages : 955
Voilà après plus d'un mois et plein de démarche pour avoir les papiers demandés par la préfecture ma demande de carte grise a été refusée je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a des conseils ou alors passer par un professionnel.
Tom74- Messages : 6
bonjour non tu fait une attestation sur l honneur que le solex est en ta possessions depuis plus de 10ans
bonne journee
marc
bonne journee
marc
marc 74410- Messages : 157
Page 1 sur 1