nouveau 6000
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau 6000
he oui encore un ….bientôt des photos…
olivier comment fait tu pour régler l 'allumage jai bien une étincelle mais je ne sais pas si elle pete au bon moment
jai demonter et remonter tous lre moteur.il a pétouiller une foi et rien qq a une idée
merci bonne fin de dimanche
olivier comment fait tu pour régler l 'allumage jai bien une étincelle mais je ne sais pas si elle pete au bon moment
jai demonter et remonter tous lre moteur.il a pétouiller une foi et rien qq a une idée
merci bonne fin de dimanche
marc 74410- Messages : 157
Re: nouveau 6000
Salut bon bien j'ai une idée tu me le vends et on en parle plus comme ça....
Et puis je sais pas si tu sais mais tu peux pas conduire pleins de solex en même temps !
A bientôt Tof
Et puis je sais pas si tu sais mais tu peux pas conduire pleins de solex en même temps !
A bientôt Tof
heu oui c'est une idee tof mais tu n 'a plus beaucoup de place ds ton garrage
Christophe, parle lui de la lampe strobo...
Jacoud73- Messages : 955
hello , si tu veux plus de ton flash qui t'encombre , ne le donne pas à Christophe , il aime pas les mobs et elles lui rendent bien !!!!! sérieusement , va jeter un œil ici voir les deux ....http://thomas.protto.free.fr/.
moi pour régler l'allumage , je desserre l’écrou qui tient la platine que je met au milieu du réglage (c'est pas très français mais bon ) , je mets la bête sur sa béquille , je le démarre et j'augmente ou je diminue l'avance jusqu’à que ça tourne rond .....sous réserve que les rupteurs soient bien réglés....bon courage
moi pour régler l'allumage , je desserre l’écrou qui tient la platine que je met au milieu du réglage (c'est pas très français mais bon ) , je mets la bête sur sa béquille , je le démarre et j'augmente ou je diminue l'avance jusqu’à que ça tourne rond .....sous réserve que les rupteurs soient bien réglés....bon courage
olivier- Messages : 380
hello merci olivier il est top et c'est le jumeau de l autre pour le moment je ne m en separt pas mdr
merci pour les conseils je vais voir tous sa de prêt a suivre
merci pour les conseils je vais voir tous sa de prêt a suivre
hello bon le mteur tourne tout est ok sauf eclairage qq a t'il le schemat électrique pour le 6000
merci d 'avance marc
merci d 'avance marc