Sortie du vendredi 4 octobre 2013.
+3
olivier
fx74
Christophe
7 participants
Page 1 sur 1
Sortie du vendredi 4 octobre 2013.
Salut à tous, je vous propose de se retrouver le vendredi soir 4 octobre place Courrier à Annecy à 19 h 30 pour une petite virée en Solex !!!
Merci pour vos réponses et à très bientôt, Christophe.
Re: Sortie du vendredi 4 octobre 2013.
Bonne idée, je serais là!
fx74- Messages : 207
chouette, je vais sortir mon 3800.
a vendredi les amis !
a vendredi les amis !
olivier- Messages : 380
Ah, désolée j'ai un spectacle de prevu à 20 h a Chambery ce soir la...
Amusez vous bien et à la prochaine !
Amusez vous bien et à la prochaine !
Sandrine- Messages : 32
salut , je suis partant mais comme la dernière fois je suis d'apres m
je pourrais peut être me libérer mais il faut que je voie le temps qu'il fera le midi
je te confirme vendredi matin .
je pourrais peut être me libérer mais il faut que je voie le temps qu'il fera le midi
je te confirme vendredi matin .
Invité- Invité
En ce qui me concerne, je ne pourrai pas faire le déplacement.
Bonne balade !
Bonne balade !
Jacoud73- Messages : 955
sorti du 04
ok!! c est solexman d eloise!!!!!!!!!!! j ai r d v chez le dentiste a 16 heures a annecy je remonte chez moi après si le temps le permet nous seront la !!! dumois j espere!!j en avise la population du bassin bellegardien!!! a plus
bajot francis- Messages : 31
Météo pas au top pour dredi....on s'organise quand même
Invité- Invité
Waouh !!!
C'est vrai c'est plutôt moche...
Pour ma part je viens avec un collègue du boulot que j'invite.
Ci-joint la météo, on va attendre puis si on a de la chance entre deux averses...
A voir.
A+ Christophe.
C'est vrai c'est plutôt moche...
Pour ma part je viens avec un collègue du boulot que j'invite.
Ci-joint la météo, on va attendre puis si on a de la chance entre deux averses...
A voir.
A+ Christophe.
Bonjour à tous, je suis rentrée cette nuit de déplacement et je viens de réaliser que la sortie... Et bien c'est ce soir....! Et malheureusement j'ai du monde à la maison
Estelle 74- Messages : 68
On se tient informé via le forum.....pour ce soir !
Invité- Invité
salut a tous , pour moi je jette l'éponge pour ce soir
trop compliqué avec cette météo incertaine.
bonne rando a vous !
trop compliqué avec cette météo incertaine.
bonne rando a vous !
Invité- Invité
Ok vu le temps on maintien la sortie. Si on se prend une averse on boira un verre !
A ce soir !
Christophe
A ce soir !
Christophe
Grosse pluie a 19h chez moi,doc j'ai laisser tomber pour le rencard d'hier soir.
Et vu la suite,sera pour une prochaine fois...
Et vu la suite,sera pour une prochaine fois...
Invité- Invité
Je vous présente la sortie des mordus du Solex, la sortie des passionnés, la sortie des irréductibles du Roi Solex !!!!!
Comme vous avez pu le constater, une belle averse est arrivée sur Annecy à 19h15.
Je me suis rendu Place Courrier avec Antoine, un collègue de travail, puis Olivier est arrivé de son pays lointain, puis FX et Manu.
Nous avons décidé de partir du côté de Saint-Jorioz car il ne pleuvait plus.
Rapidement, dès les Marquisats, la pluie est revenue. Puis quelques kilomètres plus loin, un déluge de pluie nous a arrêté « il pleut comme dans les films lorsqu’ils arrosent avec les lances à incendie », a dit Manu.
A ce moment , nous étions bien mouillés. Nous nous sommes abrités à la plage de Sevrier!
Trop chouette ton casque Manu !!!
Nous sommes repartis et la pluie est revenue juste avant l’arrivée du bar-resto où nous devions aller. Manu qui roulait devant nous a fait un magnifique salto vrillé vers l’avant.
La roue avant de son Solex, suite à cette cascade s’est déboitée, le pot, le garde-boue sont tordus et le réservoir d’essence a diminué d’un quart !!!
Nous redressons rapidement tout cela et repartons pour finir dans un resto à Saint-Jorioz.
Nous étions tellement mouillés qu’autour de la table gisait une belle flaque d’eau !
Puis nous sommes repartis sous la pluie battante : j’ai poussé FX et mon collègue Antoine était accroché à moi car les Solex ont montré des signes de fatigue…
Mon « poussiéreux » respirait à plein poumons…….
Voici nos bouilles à l’arrivée à Courrier tard le soir complètement blais, trempés jusqu’à l’os...
Une petite photo de groupe comme d’habitude !
Et une chose de sûr : cette sortie est mémorable, pleine de bon souvenirs. Nous avons eu de la chance avec Manu : il a juste quelques égratignures à la main, il est rentré sans gomme sur son pneu mais le Solex fonctionne du tonner de dieu !!!
« C’est costaud ces pétrolettes !!!! »
Antoine est reparti chez lui à vélo et Manu en Solex sous la pluie….
Un autre avantage d’une telle sortie c’est qu’au retour les chaussures sont lessivées comme neuves !!!!!
A bientôt, Christophe.
Comme vous avez pu le constater, une belle averse est arrivée sur Annecy à 19h15.
Je me suis rendu Place Courrier avec Antoine, un collègue de travail, puis Olivier est arrivé de son pays lointain, puis FX et Manu.
Nous avons décidé de partir du côté de Saint-Jorioz car il ne pleuvait plus.
Rapidement, dès les Marquisats, la pluie est revenue. Puis quelques kilomètres plus loin, un déluge de pluie nous a arrêté « il pleut comme dans les films lorsqu’ils arrosent avec les lances à incendie », a dit Manu.
A ce moment , nous étions bien mouillés. Nous nous sommes abrités à la plage de Sevrier!
Trop chouette ton casque Manu !!!
Nous sommes repartis et la pluie est revenue juste avant l’arrivée du bar-resto où nous devions aller. Manu qui roulait devant nous a fait un magnifique salto vrillé vers l’avant.
La roue avant de son Solex, suite à cette cascade s’est déboitée, le pot, le garde-boue sont tordus et le réservoir d’essence a diminué d’un quart !!!
Nous redressons rapidement tout cela et repartons pour finir dans un resto à Saint-Jorioz.
Nous étions tellement mouillés qu’autour de la table gisait une belle flaque d’eau !
Puis nous sommes repartis sous la pluie battante : j’ai poussé FX et mon collègue Antoine était accroché à moi car les Solex ont montré des signes de fatigue…
Mon « poussiéreux » respirait à plein poumons…….
Voici nos bouilles à l’arrivée à Courrier tard le soir complètement blais, trempés jusqu’à l’os...
Une petite photo de groupe comme d’habitude !
Et une chose de sûr : cette sortie est mémorable, pleine de bon souvenirs. Nous avons eu de la chance avec Manu : il a juste quelques égratignures à la main, il est rentré sans gomme sur son pneu mais le Solex fonctionne du tonner de dieu !!!
« C’est costaud ces pétrolettes !!!! »
Antoine est reparti chez lui à vélo et Manu en Solex sous la pluie….
Un autre avantage d’une telle sortie c’est qu’au retour les chaussures sont lessivées comme neuves !!!!!
A bientôt, Christophe.
alors oui , c'était la sortie de folie , mouillé mais mouillé comme pas souvent , des vrais gamins , on avait l'impression d'avoir 16 ans quand on faisait de la mob sous la pluie ...
une des plus belle sortie mémorable a fond sous la flotte sur la piste cyclable avec des rafales de vent et on voyait rien surtout quand on a des lunettes et en plus fallait éviter les crapauds car y'a pleins de crapauds quand il pleut!
non ,non ,j'ai pas bu ...
merci à la fine équipe ,les Indiana jones du savoies solex of Annecy,
a bientôt pour de nouvelles aventures en bottes et cirés....
olivier
une des plus belle sortie mémorable a fond sous la flotte sur la piste cyclable avec des rafales de vent et on voyait rien surtout quand on a des lunettes et en plus fallait éviter les crapauds car y'a pleins de crapauds quand il pleut!
non ,non ,j'ai pas bu ...
merci à la fine équipe ,les Indiana jones du savoies solex of Annecy,
a bientôt pour de nouvelles aventures en bottes et cirés....
olivier
olivier- Messages : 380