Présentation petit nouveau du solex
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation petit nouveau du solex
Bonjour.
Je me présente je suis Max, la trentaine et le détenteur de deux solex depuis peu. Seulement depuis début juin . Un 3800 de luxe bleu de 1968 et un 2200 v2 de 1964 pour ma femme. Un 2200 d’ailleurs qui fait des siennes et démarre plus bien depuis quelques jours. Je pense que c est le Condo mais pas sur. Alors étant nouveau avec les solex je viens consulter ce forum et votre aide. D’ailleurs ce forum m a aidé pour l’immatriculation de ce dernier. Car c est pas si simple d’avoir cette fameuse carte grise maintenant que nous ne pouvons plus aller en préfecture.
J’espere Que je pourrais vous apporter mon aide et mes conseils et partager avec vous notre passion commune et peut être faire une sortie ensemble.
Le 2200
Le 3800
Je me présente je suis Max, la trentaine et le détenteur de deux solex depuis peu. Seulement depuis début juin . Un 3800 de luxe bleu de 1968 et un 2200 v2 de 1964 pour ma femme. Un 2200 d’ailleurs qui fait des siennes et démarre plus bien depuis quelques jours. Je pense que c est le Condo mais pas sur. Alors étant nouveau avec les solex je viens consulter ce forum et votre aide. D’ailleurs ce forum m a aidé pour l’immatriculation de ce dernier. Car c est pas si simple d’avoir cette fameuse carte grise maintenant que nous ne pouvons plus aller en préfecture.
J’espere Que je pourrais vous apporter mon aide et mes conseils et partager avec vous notre passion commune et peut être faire une sortie ensemble.
Le 2200
Le 3800
Dernière édition par Artaxone le Sam 13 Oct - 8:19, édité 1 fois
Artaxone- Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2018
Re: Présentation petit nouveau du solex
Bonjour, Artaxone, bienvenu parmi nous avec ton épouse.
Sur les vieilles machines, il arrive qu'il y ait aussi un court-circuit partiel dans la bobine (le vernis se liquéfie à chaud). On a de l'allumage à l'air libre, mais insuffisant sous compression.
A voir... Mais commence par le condensateur !
Jacques
Sur les vieilles machines, il arrive qu'il y ait aussi un court-circuit partiel dans la bobine (le vernis se liquéfie à chaud). On a de l'allumage à l'air libre, mais insuffisant sous compression.
A voir... Mais commence par le condensateur !
Jacques
Jacoud73- Messages : 955
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 71
Localisation : La Motte Servolex
Sujets similaires
» Votre présentation pour le nouveau site Savoies Solex
» Petit nouveau du 78
» Présentation, nouveau membre.
» Presentation nouveau membre
» Un nouveau de plus en solex
» Petit nouveau du 78
» Présentation, nouveau membre.
» Presentation nouveau membre
» Un nouveau de plus en solex
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum