Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation petit nouveau du solex

2 participants

Aller en bas

Présentation petit nouveau du solex Empty Présentation petit nouveau du solex

Message par Artaxone Mer 1 Aoû - 21:26

Bonjour.

Je me présente je suis Max, la trentaine et le détenteur de deux solex depuis peu. Seulement depuis début juin . Un 3800 de luxe bleu de 1968 et un 2200 v2 de 1964 pour ma femme. Un 2200 d’ailleurs qui fait des siennes et démarre plus bien depuis quelques jours. Je pense que c est le Condo mais pas sur. Alors étant nouveau avec les solex je viens consulter ce forum et votre aide. D’ailleurs ce forum m a aidé pour l’immatriculation de ce dernier. Car c est pas si simple d’avoir cette fameuse carte grise maintenant que nous ne pouvons plus aller en préfecture.  
J’espere Que je pourrais vous apporter mon aide et mes conseils et partager avec vous notre passion commune et peut être faire une sortie ensemble.

Le 2200
Présentation petit nouveau du solex Img_2810

Le 3800
Présentation petit nouveau du solex Img_2310


Dernière édition par Artaxone le Sam 13 Oct - 8:19, édité 1 fois
Artaxone
Artaxone

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation petit nouveau du solex Empty Re: Présentation petit nouveau du solex

Message par Jacoud73 Jeu 2 Aoû - 13:06

Bonjour, Artaxone, bienvenu parmi nous avec ton épouse.
Sur les vieilles machines, il arrive qu'il y ait aussi un court-circuit partiel dans la bobine (le vernis se liquéfie à chaud). On a de l'allumage à l'air libre, mais insuffisant sous compression.
A voir... Mais commence par le condensateur !
Jacques
Jacoud73
Jacoud73

Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum