Nouvel arrivant
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je m'appelle Hubert j'ai 58 ans , et je viens de remettre en état un solex 3800 export.
Je vous rejoint car à défaut de faire des ballades j'ai quelques questions techniques à régler, et je compte donc un peu sur vos connaissances.
Par avance merci et à bientôt
Hubert
Je m'appelle Hubert j'ai 58 ans , et je viens de remettre en état un solex 3800 export.
Je vous rejoint car à défaut de faire des ballades j'ai quelques questions techniques à régler, et je compte donc un peu sur vos connaissances.
Par avance merci et à bientôt
Hubert
yepatou- Messages : 7
Re: Nouvel arrivant
Bienvenu sur le Fofo
N'oublie pas de t'inscrire pour la sortie du 11 juin on pourra faire connaissance !!!
A bientôt
N'oublie pas de t'inscrire pour la sortie du 11 juin on pourra faire connaissance !!!
A bientôt
eric73- Messages : 284
Salut Yepatou !
Bien venu sur notre fofo et en effet si tu as un solex qui roule bien tu peux nous rejoindre le 11 juin pour une sortie mémorable !
A bientôt Christophe
Bien venu sur notre fofo et en effet si tu as un solex qui roule bien tu peux nous rejoindre le 11 juin pour une sortie mémorable !
A bientôt Christophe
Merci,
Une prochaine fois peut-être si mon solex est en état .
À bientôt
Yepatou
Une prochaine fois peut-être si mon solex est en état .
À bientôt
Yepatou
Dommage... On peut peut-être t'aider à le remettre en état d'ici là ?
Jacoud73- Messages : 955
C'est vraiment gentil,
Mais je ne l'ai pas encore immatriculé donc pas assuré non plus, et puis vous êtes sur Chambéry je crois.
Enfin encore Merci
Mais je ne l'ai pas encore immatriculé donc pas assuré non plus, et puis vous êtes sur Chambéry je crois.
Enfin encore Merci
Page 1 sur 1