Baisse de régime !
2 participants
Page 1 sur 1
Baisse de régime !
Bonjour,
Voila ce matin petite balade il fait donc j'en profite, par contre je remarque qu'au bout de quelques minutes de roulage, il y a une baisse de régime ! comme si je décompressé et puis hop ! d'un coup ça redevient normal et le régime remonte !
Au début j'ai pensé à une saloperie dans le carbu, le réservoir, qui se balade mais tout est nickel, c'est la deuxième fois que cela arrive, sinon R.A.S... il roule bien et avec mon nouveau compteur numérique, j'avoisine les 27 Km/h malgré les faux plats et dans mon coin il y en a pas mal !
@+Christian
Voila ce matin petite balade il fait donc j'en profite, par contre je remarque qu'au bout de quelques minutes de roulage, il y a une baisse de régime ! comme si je décompressé et puis hop ! d'un coup ça redevient normal et le régime remonte !
Au début j'ai pensé à une saloperie dans le carbu, le réservoir, qui se balade mais tout est nickel, c'est la deuxième fois que cela arrive, sinon R.A.S... il roule bien et avec mon nouveau compteur numérique, j'avoisine les 27 Km/h malgré les faux plats et dans mon coin il y en a pas mal !
@+Christian
Re: Baisse de régime !
Salut,
C'est le 2200 ou le 1700 ?
Cherche du côté de la pompe à essence. Débit insuffisant, le niveau d'essence joue au yoyo dans le carbu.
J'ai eu ce problème sur un 3800. Le filtre en haut du carbu était en partie colmaté, mais c'était invisible. Ce n'est qu'en grattant à l'intérieur que j'ai sorti une sorte de feutre très fin transparent...
Je n'avais jamais vu ça, je l'ai attribué à une réaction chimique de l'essence.
Dans ce cas, la pompe donne bien, mais l'essence entre difficilement dans le carburateur.
Donc vérifier les filtres (pompe), les tubes,... et ne pas se contenter d'une inspection visuelle.
Il peut bien sûr y avoir autre chose, mais je n'ai pas d'autre idée.
Jacques
C'est le 2200 ou le 1700 ?
Cherche du côté de la pompe à essence. Débit insuffisant, le niveau d'essence joue au yoyo dans le carbu.
J'ai eu ce problème sur un 3800. Le filtre en haut du carbu était en partie colmaté, mais c'était invisible. Ce n'est qu'en grattant à l'intérieur que j'ai sorti une sorte de feutre très fin transparent...
Je n'avais jamais vu ça, je l'ai attribué à une réaction chimique de l'essence.
Dans ce cas, la pompe donne bien, mais l'essence entre difficilement dans le carburateur.
Donc vérifier les filtres (pompe), les tubes,... et ne pas se contenter d'une inspection visuelle.
Il peut bien sûr y avoir autre chose, mais je n'ai pas d'autre idée.
Jacques
Jacoud73- Messages : 946
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 70
Localisation : La Motte Servolex
Re: Baisse de régime !
Bonjour,
C'était pour le 1700, ( méa culpa ) et merci pour ces infos, je vais voir ça...
@+Christian
C'était pour le 1700, ( méa culpa ) et merci pour ces infos, je vais voir ça...
@+Christian
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|