Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie

2 participants

Aller en bas

Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie Empty Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie

Message par Christophe Lun 25 Avr - 21:03

Bonjour à tous,

Nous étions présent lors de cette belle manifestation.

Une très belle journée un peu fraiche, beaucoup de passage, de belles rencontres avec de nombreux passionnés et les autres clubs...

Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie 20160430


Le RDV est déjà pris pour l'année prochaine, un grand merci au Vespa club des Savoie pour cette invitation.


A+ Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie Empty Re: Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie

Message par olivier Mar 26 Avr - 21:43

et mon vap en expo :
là je suis fier :


Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie Img_2011




Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie Img_2010
olivier
olivier

Messages : 380
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie Empty Re: Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie

Message par olivier Mar 26 Avr - 21:45

et apres je l'ai démarré et peu de gens connaissent ce modèle ...
j'ai reçu la carte grise je vais pouvoir roulé!
olivier
olivier

Messages : 380
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie Empty Re: Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie

Message par Christophe Mar 26 Avr - 22:37

Heu, une tite question : Tu vas le prendre pour aiguebelette ?

Tu vas nous gratter grave. ....

Mais tu vas avoir mal au cul car la selle est pas très confortable !!!!
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie Empty Re: Bourse de pièces 2roues et exposition de models dimanche 24 avril organisé par le Vespa club des Savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum