Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux

3 participants

Aller en bas

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux Empty Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux

Message par Christophe Jeu 8 Oct - 20:52

Salut à tous je vous fais suivre une bonne adresse sur Annecy le Vieux :

C’est anciennement le magasin cycles Chollets en face de l’ECA qui a changer de propriétaires :


https://plus.google.com/113323393987397849054/about?gl=fr&hl=fr#113323393987397849054/about?gl=fr&hl=fr


Le magasin s’appelle Team Quad 74 et il porte encore l’enseigne Chollet.

Je me régulièrement dans ce magasin et à ma demande ils ont commandé un petit stock de pièces de Solex pour nous (et les autres aussi) avec un service super sympa !!!

Ils sont en mesure de fournir aussi le papier pour faire une demande d’immatriculation. ce papier est reconnu par la préfecture d’Annecy.

Ils ont en stock : pneu, pochette de joint..., filtres, pompe, siège de membrane et membranes, vis patinées, condo de 103 à souder, ça passe, (me demander comment faire si besoin il est super fiable), bougie, fil de bougie....

Ils peuvent commander des pièces pour Solex en quelques jours.

Venez de ma part : « Le grand, du club de Solex » sans aucun souci !!!!

Plusieurs personnes sont allées dans ce magasin de ma part, ils sont très très bien !

Chose très intéressante : il y a un parking avec de la place pour se garer en voiture (gratos) et on n’attend pas 45mn pour être servi…

Ci-joint leur plaquette.

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux 31646_2013_04_28_16.03.21
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux Empty Re: Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux

Message par cabriolet73 Mar 13 Oct - 9:23

Bonjour,
Je les ai contacté par leur site Internet pour des pièces il y a plus d'un mois.
Pas de réponse à ce jour.
Si je fais un déplacement sur Annecy(45 KM) je passerais, je voulais être sur qu'ils avaient ce que je désirais.
Bien sur, il y a le Tel.

Cdt
cabriolet73
cabriolet73

Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 72
Localisation : Le Bourget du lac

Revenir en haut Aller en bas

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux Empty Re: Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux

Message par Christophe Mar 13 Oct - 22:05

Bonjour, oui le crois que c'est mieux de les appeler de ma part !

A+ Christophe
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 1743
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 49
Localisation : Poisy

https://savoie-solex.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux Empty Re: Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux

Message par cabriolet73 Mer 14 Oct - 9:38

Bonjour,
Oui, je cherchais un roulement de galet (2200), le plus cher et le plus dur à trouver des deux.
Bon du coup, c'est fait, je voulais un truc qui ne vienne pas de Chine.
Quand c'est comme ça, nous sommes toujours pressé d'avoir la pièce....
Bonne journée.
cabriolet73
cabriolet73

Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 72
Localisation : Le Bourget du lac

Revenir en haut Aller en bas

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux Empty Re: Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux

Message par le_sbz Sam 18 Mar - 12:32

Salut à tous. Je rentre de chez Team Quad 74 pour le fameux papier nécessaire à l'immatriculation.
Le type est super sympa et m'a proposé ses services pour l'entretien et les pièces détachées.
Info intéressante : la préfecture arrête d'immatriculer les solex au 31dec17

le_sbz

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux Empty Re: Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux

Message par cabriolet73 Sam 18 Mar - 16:08

Bonjour,
Du coup ceux qui n'en ont pas seront en infraction?
Il y en a encore pas mal qui sont oubliés dans un coin et si on les ressort l'année prochaine, pas d'immatriculation!
En tous cas, moi, je suis allé trois fois à la préfecture de Chambéry et ils n'ont pas voulu le faire pour un 2200 alors qu'ils en avaient passés deux peu de temps avant, un 3800 et un 3300
Va savoir avec la fonction publique...!
Cdt
cabriolet73
cabriolet73

Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 72
Localisation : Le Bourget du lac

Revenir en haut Aller en bas

Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux Empty Re: Un magasin pour nos pièces à Annecy le vieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum