modif echappement pour voir
Page 1 sur 1
modif echappement pour voir
cette après midi j'ai fait des essais pour valider des petite modif sur mon 3800 ( cylindre alu avec 1500 km )
il plafonnai a 39 , vérification de l'avance RAS
changer le gicleur de 30 par un 32 = +1 km /h
sur le point de jeter a la déchetterie un lit pliant , je constate que l’ossature est en tube de 18
vite fait récupère le morceau et jette le reste
j' avait un pot dont un avec le coude percée
j'ai refait un pot plus direct en gardant la paille de fer et chicane intérieur
car le premier essai sans chicane était trop bruyant
et puis je voulait un pot qui s'éloigne pas trop de celui d'origine
ha !!! je vous ai pas dit ben j'ai fait une pointe a 45 km /h
et niveau bruit plus que correct
et avec la poignée tournante cela permet de rouler a 35
et il est moins brutal au démarrage
je vais le passer au banc d’Essai solex pour voir combien il prend de tour quand je passerai a l'atelier solex
ensuite je verrai si je le laisse ou pas
il plafonnai a 39 , vérification de l'avance RAS
changer le gicleur de 30 par un 32 = +1 km /h
sur le point de jeter a la déchetterie un lit pliant , je constate que l’ossature est en tube de 18
vite fait récupère le morceau et jette le reste
j' avait un pot dont un avec le coude percée
j'ai refait un pot plus direct en gardant la paille de fer et chicane intérieur
car le premier essai sans chicane était trop bruyant
et puis je voulait un pot qui s'éloigne pas trop de celui d'origine
ha !!! je vous ai pas dit ben j'ai fait une pointe a 45 km /h
et niveau bruit plus que correct
et avec la poignée tournante cela permet de rouler a 35
et il est moins brutal au démarrage
je vais le passer au banc d’Essai solex pour voir combien il prend de tour quand je passerai a l'atelier solex
ensuite je verrai si je le laisse ou pas
Invité- Invité
Re: modif echappement pour voir
sur le banc résultat 4000 tours a 44,5 km / h
autre test 28 / 30 km /H sur le pont de saint nazaire pente a 5,6 %
avant la modif je grimpai a 24 au minimum ( cylindre alu suisse et pipe de 11mm )
avec le cylindre fonte dans la cote ca mollisait jusqu'a 20 km / H
Elle est longue la cote et quand le vent s'en mèle pfffff
autre test 28 / 30 km /H sur le pont de saint nazaire pente a 5,6 %
avant la modif je grimpai a 24 au minimum ( cylindre alu suisse et pipe de 11mm )
avec le cylindre fonte dans la cote ca mollisait jusqu'a 20 km / H
Elle est longue la cote et quand le vent s'en mèle pfffff
Invité- Invité
Sujets similaires
» pipe admission échappement réalésée
» Incroyable mais vrai !!! voir les photos
» Pour info ...
» Moteur pour l'UTMB
» Chambre à air pour les pneus 1 3/4 x 19
» Incroyable mais vrai !!! voir les photos
» Pour info ...
» Moteur pour l'UTMB
» Chambre à air pour les pneus 1 3/4 x 19
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum