Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas...
2 participants
Page 1 sur 1
Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas...
... à l'envie de vous montrer mon dernier travail, avec un petit avant / après :
Promis, je ne laisserai pas le lien très longtemps, Christophe !
Bon, la belle refuse encore de démarrer avec son nouveau réservoir. Elle avait tourné il y a quelques semaines avec un bidon à la place. Elle aussi, elle est branchée sur les vieilleries ?
A bientôt pour une vidéo moteur tournant (j'espère ...)
Magnat Debon 1948 type M4
immatriculée xxx A 73 s'il vous plaît ! Une seule lettre !
Je chercherai sans doute à la vendre pour me centrer sur les Solex : Manque de place... et de sous !
Bon. C'est pas tout, ça, mais j'ai aussi un Solex 45cc de 1951 à terminer..., à+
Promis, je ne laisserai pas le lien très longtemps, Christophe !
Bon, la belle refuse encore de démarrer avec son nouveau réservoir. Elle avait tourné il y a quelques semaines avec un bidon à la place. Elle aussi, elle est branchée sur les vieilleries ?
A bientôt pour une vidéo moteur tournant (j'espère ...)
Magnat Debon 1948 type M4
immatriculée xxx A 73 s'il vous plaît ! Une seule lettre !
Je chercherai sans doute à la vendre pour me centrer sur les Solex : Manque de place... et de sous !
Bon. C'est pas tout, ça, mais j'ai aussi un Solex 45cc de 1951 à terminer..., à+
Dernière édition par Jacoud73 le Mer 12 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Jacoud73- Messages : 955
Re: Bon, ce n'est pas un Solex, mais je ne résiste pas...
Wahou !!!
Elle est absolument magnifique !
Je crois que nous serions tous heureux d'avoir un model de ce type dans notre garage.
Je ne vois pas de soucis pour laisser ce petit bijou sur le forum, il faut juste que je le déplace dans la bonne rubrique :
"les autres pétrolettes"
Je dépose ton cadre ce samedi pour la peinture. J’espère qu'il va le faire avant la fermeture de l'usine....
A bientôt, christophe
Elle est absolument magnifique !
Je crois que nous serions tous heureux d'avoir un model de ce type dans notre garage.
Je ne vois pas de soucis pour laisser ce petit bijou sur le forum, il faut juste que je le déplace dans la bonne rubrique :
"les autres pétrolettes"
Je dépose ton cadre ce samedi pour la peinture. J’espère qu'il va le faire avant la fermeture de l'usine....
A bientôt, christophe