Presentation Mathis
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation Mathis
Bonjour ,
Je m appelle Mathis , j ai 12 ans .
Je m inscris sur ce forum afin de mener a bien mon projet ....restaurer un solex .....mon futur solex
J ai decouvert ce fabuleux 2 roues cet ete .....
Je pratique le bmx , je repare et entretien mon velo mais je reste novice cote mecanique moteur
J ai commence a faire des recherches sur le net ....(restauration , achat , .....)
Cette incription est pour moi l opportunite d avoir davantages de conseils ....
Bonne soiree
Je m appelle Mathis , j ai 12 ans .
Je m inscris sur ce forum afin de mener a bien mon projet ....restaurer un solex .....mon futur solex
J ai decouvert ce fabuleux 2 roues cet ete .....
Je pratique le bmx , je repare et entretien mon velo mais je reste novice cote mecanique moteur
J ai commence a faire des recherches sur le net ....(restauration , achat , .....)
Cette incription est pour moi l opportunite d avoir davantages de conseils ....
Bonne soiree
Mathis- Messages : 9
Re: Presentation Mathis
Salut Mathis et bienvenu sur notre fofo !
Beau projet et le Solex est un moyen de transport populaire qui consomme pas plus de 1,4 L pour 100 km.
Pour les conseils tu peux compter sur moi pas de soucis.
Je suis plus réactif sur le 06 81 46 60 43.
A Bientôt Christophe.
Beau projet et le Solex est un moyen de transport populaire qui consomme pas plus de 1,4 L pour 100 km.
Pour les conseils tu peux compter sur moi pas de soucis.
Je suis plus réactif sur le 06 81 46 60 43.
A Bientôt Christophe.
Sympa de votre part ....je crois savoir que vous etes un veritable connaisseur ...en faisant mes recherches sur le net ...j ai eu l occasion de lire un article qui vous etait consacre
Et oui en effet voilà plus de 25 ans que le Solex me passionne !
Il faut me dire tu.
Trouves un Solex et je peux t'aider à choisir sans te faire gruger et ensuite je peux t'aider à la réfection.
Très heureux de voir un "jeune" passionné par ce véhicule populaire qui fait encore tourner les têtes des passants de nos jours !!!
Il faut me dire tu.
Trouves un Solex et je peux t'aider à choisir sans te faire gruger et ensuite je peux t'aider à la réfection.
Très heureux de voir un "jeune" passionné par ce véhicule populaire qui fait encore tourner les têtes des passants de nos jours !!!
1 ere petite question ,
En farfouillant sur le net , je m apercois que certaines personnes roulent avec sp98 au lieu de la solexine .....
Tu en penses quoi ?
Je vois pas ou acheter de la solexine ....et je ne voudrais pas prendre le risque d abimer un moteur avec du sp 98.
En farfouillant sur le net , je m apercois que certaines personnes roulent avec sp98 au lieu de la solexine .....
Tu en penses quoi ?
Je vois pas ou acheter de la solexine ....et je ne voudrais pas prendre le risque d abimer un moteur avec du sp 98.
Pas chouchi on roule tous au 98 et le top c'est de mettre de l'huile de synthèse. Surtout pas de 95....
À plus Tof
À plus Tof
bonjour et bien venu
chouette un jeune qui aime les solex
si besoin je peu aussi aider
bonne journee
chouette un jeune qui aime les solex
si besoin je peu aussi aider
bonne journee
marc 74410- Messages : 157
salut christophe
j ai commencer a refaire le solex je le decape le poncer je posterai des image de la restauration sur le forum
j ai commencer a refaire le solex je le decape le poncer je posterai des image de la restauration sur le forum
Page 1 sur 1