Savoie Solex


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Savoie Solex
Savoie Solex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon nouveau joujou

Aller en bas

Mon nouveau joujou Empty Mon nouveau joujou

Message par Alejandro59 Mer 14 Juin - 22:51

Je cherchais à agrandir la famille,

alors j'ai posté une annonce sur lbc et une personne de ma ville m'a contacté pour me proposer ceci ======>

ce n'était pas mon choix premier, mais ni une ni deux j'ai été la voir:

Je vous laisse deviner ce que s'est Razz Razz Razz le premier qui trouve a droit à du jus de pomme mdr Wink

Mon nouveau joujou 17061411004322508815094576

Mon nouveau joujou 17061411012622508815094579

Mon nouveau joujou 17061411022822508815094580

Vu son état je pensais au minimum à un moteur bloqué, bah non elle a démarré !!!!! Sur le cul mon doudou, quel régal, quel fiabilité ! depuis tant d'années.

Pour 150 roros j'ai craqué quand elle a pétaradé Embarassed et elle est devenue mienne Laughing.

Points positifs:l'embrayage !!!! les sacoches en cuir sont largement rattrapables sous la poussière. Les jantes c'est "peut-être" rattrapable en passant de longues heures, elle a un joli tube d'échappement qui va jusqu'au garde-boue arrière (je suis fannnnn surtout quand il a craché ses vapeurs là loveeee), la fourche télescopique fonctionnelle, tambours avant arrière fonctionnels !, structure de selle ok, réservoir propre  Razz

points négatifs: bcp de rouille sur le cadre va falloir poncer mon doudou, guidon chrome out de chez out !, dessus de selle et poignées hs, pneus évidemment ils sont également partis sur une autre planète  Razz

mais je m'en fou, plus je la regarde plus je l'aime !!!!!!!!!!!! je lui ai déjà commandé un phare luxor style sp ou bb qui va bien là  Razz  Razz  Razz  Razz

Elle est beige d'origine, je trouve çà fade, je vais la faire bordeaux grenat avec des liserets dorés et pneus flancs blanc + plaque sur le garde boue avant,
elle va claqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en rêve déjà ! Razz

Alejandro59

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum