solex 3800 et 660
2 participants
Page 1 sur 1
solex 3800 et 660
votre vieux solex est cuit :
j'ai la solution :
solex 3800 noir , immatriculé .
pneus, chambres à air, câbles , gaines, roulements moteur , segments ,joints, .... tout neufs ,les chromes sont beaux et la peinture est en bon état , il est en rodage , faire offre.......
pour ceux qui aiment pédaler :
solex 660 noir , moteur refait ( galet, joints ,roulements , segments ) , pneus en 600 neuf et chambres à air neufs. il est complet et roule bien , il est visible sur le coin-coin ( solex-savoie-aix les bains).
faire offre ou échange les 2 contre une motobécane 99z à contre piston et boite relais ....
j'attends vos propositions
a+
olivier
j'ai la solution :
solex 3800 noir , immatriculé .
pneus, chambres à air, câbles , gaines, roulements moteur , segments ,joints, .... tout neufs ,les chromes sont beaux et la peinture est en bon état , il est en rodage , faire offre.......
pour ceux qui aiment pédaler :
solex 660 noir , moteur refait ( galet, joints ,roulements , segments ) , pneus en 600 neuf et chambres à air neufs. il est complet et roule bien , il est visible sur le coin-coin ( solex-savoie-aix les bains).
faire offre ou échange les 2 contre une motobécane 99z à contre piston et boite relais ....
j'attends vos propositions
a+
olivier
olivier- Messages : 380
Re: solex 3800 et 660
ça y est , le 3800 est vendu , il part jeudi soir , acheté par quelqu'un de très sympa qui l'offre à son père pour son anniversaire ....
ça c'est un beau cadeau pour un papa !
Et bien je regarde les motobécane 99z à contre piston et bien ça me plait aussi ton truc là...
Celle de ton pays est vendue !
Pour ma part cet hivers je vais pouvoir remonter deux 3800 avec des moteurs complètement refaits.
Au cas ou si quelqu'un veut un Solex avec un bon moteur!!!
A+ Christophe.
Et bien je regarde les motobécane 99z à contre piston et bien ça me plait aussi ton truc là...
Celle de ton pays est vendue !
Pour ma part cet hivers je vais pouvoir remonter deux 3800 avec des moteurs complètement refaits.
Au cas ou si quelqu'un veut un Solex avec un bon moteur!!!
A+ Christophe.
ca y'est , tout est vendu ......
tant pis pour les autres.
tant pis pour les autres.
Page 1 sur 1