Un Solex customisé
3 participants
Page 1 sur 1
Un Solex customisé
Ce matin j'ai rendu visite à ma chère maman et dans le grenier je savais que j'avais de la ferraille...
J'ai retrouvé un cadre de 3800 Motobecane. Je ne savais plus que j'avais ça, il me reste aussi un cadre de 2200.
Il me manque le moteur mais je vais bien trouver ça sur la toile.
Je vais donc choisir une belle peinture epoxy : un rouge métal ! Il n'y a que Yannick qui fait ça en France....
A suivre !!!!
A+
J'ai retrouvé un cadre de 3800 Motobecane. Je ne savais plus que j'avais ça, il me reste aussi un cadre de 2200.
Il me manque le moteur mais je vais bien trouver ça sur la toile.
Je vais donc choisir une belle peinture epoxy : un rouge métal ! Il n'y a que Yannick qui fait ça en France....
A suivre !!!!
A+
Re: Un Solex customisé
Voilà je viens de récupérer les premières pièces de mon cadre.
Un petit soucis de logistique a fait que la peinture a été plus longue que prévue.
Le résultat est fantastique !!!
C'est pas de la peinture à la bombe c'est bien de l'époxy rouge métal avec un vernis du feu de dieu....
Un truc de dingue c'est unique en France et c'est chez Yannick, celui qui nous fait les cadres pour le club !!!!!
Un petit soucis de logistique a fait que la peinture a été plus longue que prévue.
Le résultat est fantastique !!!
C'est pas de la peinture à la bombe c'est bien de l'époxy rouge métal avec un vernis du feu de dieu....
Un truc de dingue c'est unique en France et c'est chez Yannick, celui qui nous fait les cadres pour le club !!!!!
J'ai enfin récupérer l'intégralité des pièces le résultat est absolument parfait !
Les pièces sont emballées individuellement
La suite bientôt !
Les pièces sont emballées individuellement
La suite bientôt !
Voilà enfin il prend forme !!!
J'ai bien bossé il me reste à connecter les freins accélérateur, éclairage, chaîne....
Encore de quoi m'occuper pendant quelques heures !!
A+ Christophe.
J'ai bien bossé il me reste à connecter les freins accélérateur, éclairage, chaîne....
Encore de quoi m'occuper pendant quelques heures !!
A+ Christophe.
Bonjour,
Peux tu me donner un ordre de prix de la remise en peinture de ton Solex.
J'en ai un à refaire et j'hésite entre la bombe et le pro; vu le résultat du tien c'est tentant!
Merci d'avance,
Jean Pierre LAFOND
J'en ai un à refaire et j'hésite entre la bombe et le pro; vu le résultat du tien c'est tentant!
Merci d'avance,
Jean Pierre LAFOND
Invité- Invité
Bonjour,
Pour ce qui est du noir en epoxy le prix club est de 100€ pour le décapage, sablage et application d’apprêt et peinture epoxy.
Après pour une peinture spéciale comme celle là c'est sur devis !
A+ Christophe
Pour ce qui est du noir en epoxy le prix club est de 100€ pour le décapage, sablage et application d’apprêt et peinture epoxy.
Après pour une peinture spéciale comme celle là c'est sur devis !
A+ Christophe
OK merci pour ta réponse.
Je réfléchi et te recontacte si besoin.
Ton rouge est vraiment super!
Je réfléchi et te recontacte si besoin.
Ton rouge est vraiment super!
Invité- Invité
Finalement Christophe je vais en faire un.
Si tu es d'accord on se téléphone pour voir quand est ce que je peux te l’amener.
A bientôt
Si tu es d'accord on se téléphone pour voir quand est ce que je peux te l’amener.
A bientôt
eric73- Messages : 284
LAFOND a écrit:Bonjour,
Merci d'avance,
Jean Pierre LAFOND
La bombe ! je ne conseille pas.
Une bombe coûte 15€ et il en faut 5 ou 6 entre l'apprêt et au moins deux couches de laque avec un résultat très approximatif.
sans compter les heures et les heures de décapage + achat des brosses, papier de verre etc.....
De plus, la bombe n'est pas très "costaud" au moindre choc ça écaille et ça s’érafle très facilement.
Le prix que peut avoir Christophe est très intéressant.
Oui c'est vrai et en plus la peinture epoxy résiste aux chocs même aux coups de marteau....
A+ Christophe
A+ Christophe
superbe couleur!! j adore beaux travaille Christophe !!!un peu de nouvelle de solexman ... je suis en train de vendre une bonne parti de mon stock solex !!!!!si tu connait des personnes du club qui cherche des pièces moteur ou cadres je fait comme d habitude des prix sympa mes coordonnes tu doit les avoirs j en ai mis sur le coincoin . mais bonne nouvelle je roule toujours avec mon motobecane!! 8000 km au compteur a bientôt
bajot francis- Messages : 31
bajot francis a écrit:superbe couleur!! j adore beaux travaille Christophe !!!un peu de nouvelle de solexman ... je suis en train de vendre une bonne parti de mon stock solex !!!!!si tu connait des personnes du club qui cherche des pièces moteur ou cadres je fait comme d habitude des prix sympa mes coordonnes tu doit les avoirs j en ai mis sur le coincoin . mais bonne nouvelle je roule toujours avec mon motobecane!! 8000 km au compteur a bientôt
Salut Francis,
Je t'ai laissé un message en privé.
Si tu veux me rappeler. Il y a des pièces qui m'intéressent.
Page 1 sur 1